La cartouche d'imprimante Prindo Green XL est une alternative compatible à la cartouche d'origine Epson 29 (OEM : PRIET2991G) pour imprimantes à jet d'encre ; elle contient de l'encre noire en format XL et offre un rendement déclaré d'environ 470 pages. La cartouche est livrée à l'unité et dispose d'un indicateur de niveau d'encre, ce qui permet de vérifier le niveau d'encre directement sur l'imprimante. Cette cartouche est compatible avec les modèles Epson Expression Home suivants : XP-235, XP-332, XP-335, XP-432, XP-435, XP-245, XP-247, XP-345, XP-342, XP-442, XP-445, XP-255, XP-257, XP-352, XP-355, XP-452 et XP-455. Elle fait partie de la gamme Prindo Green ; le produit bénéficie d'une garantie de protection d'impression de 5 ans.
La garantie de protection de l'imprimante protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu'ils ont été causés par l'utilisation conforme d'un produit Prindo. Il ne s'agit pas d'une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. La durée de la garantie est de 60 mois à compter de la date d'achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits légaux en matière de garantie restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois