La cartouche d'imprimante Prindo Green XL (OEM : PRIBLC3213YG) est une cartouche d'encre jaune alternative destinée à la série Brother LC3213 et conçue pour les imprimantes à jet d'encre. Sa capacité XL permet d’imprimer environ 400 pages ; un indicateur de niveau intégré affiche le niveau d’encre. Compatible avec les appareils suivants : DCP-J772DW, DCP-J774DW, MFC-J890DW, MFC-J895DW, MFC-J491DW, MFC-J497DW et MFC-J572DW. Prindo accorde une garantie de protection d’impression de 5 ans sur cette cartouche.
La garantie de protection d’impression protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. D’une durée de 60 mois à compter de la date d’achat, cette garantie est fournie par la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits de garantie légaux restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois