La cartouche d’imprimante Prindo Green XL (PRIET05H2G) est une alternative compatible à la cartouche d’origine Epson 405 XL cyan pour imprimantes à jet d’encre ; elle dispose d’une capacité XL, d’un rendement annoncé de 1 100 pages et d’un indicateur de niveau d’encre intégré. Cette cartouche est compatible avec de nombreux modèles Epson WorkForce Pro (par exemple : WF-3820DWF, WF-3825DWF, WF-3830, WF-4820DWF, WF-4825DWF, WF-4830DTWF, WF-7310DTW, WF-7830/7835/7840) et est fournie par Prindo dans la gamme Green avec une garantie de protection d'impression de 5 ans.
La garantie de protection de l’imprimante protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. D’une durée de 60 mois à compter de la date d’achat, cette garantie est fournie par la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits de garantie légaux restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois