Le toner Prindo Green compatible avec Brother TN-325BK noir est une cartouche alternative compatible destinée aux imprimantes laser ; il permet d’obtenir des impressions en noir avec un rendement d’environ 4 000 pages (capacité standard). La cartouche (code fabricant PRTBTN325BKG) fait partie de la gamme Prindo Green et est compatible avec les appareils utilisant le format TN-325, par exemple : HL-4570CDW, HL-4150, MFC-9460CDN, MFC-9465CDN, HL-4140CN, DCP-9055CDN, MFC-9970CDW, MFC-9270CDN, MFC-4150CDN, HL-4570CDWT et MFC-9560CDW. Prindo accorde une garantie de protection d’impression de 5 ans.
La garantie de protection de l’imprimante protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. D’une durée de 60 mois à compter de la date d’achat, cette garantie est fournie par la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits de garantie légaux restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois