Le toner Prindo Green compatible avec la Ricoh SPC250EM, couleur magenta (code OEM PRTR407545G) est une cartouche de toner compatible avec les imprimantes laser de la série Ricoh SP C250E. La cartouche magenta a une capacité standard d’environ 1 600 pages et est livrée à l’unité ; elle est notamment compatible avec les modèles Aficio SP C250, SP C250dn, SP C250e, SP C250sf, SP C250sfw, SP C260sfnw, SP C260dnw, SP C261sfnw et SP C261dnw. Conçue comme alternative à la cartouche d'origine, cette cartouche est destinée à être utilisée directement dans les appareils mentionnés ; le code fabricant PRTR407545G permet de l'identifier. Prindo offre une garantie de protection d'impression de 5 ans.
La garantie de protection de l’imprimante protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée : 60 mois à compter de la date d’achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits de garantie légaux restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois