Tambour d'impression Prindo compatible avec Brother DR-1150 (noir) Brève description : ce tambour d'impression est un tambour de remplacement proposé par Prindo (Prindo Classic), destiné à remplacer le modèle Brother DR-1150. Il est conçu pour les imprimantes laser et permet d'imprimer en noir. Caractéristiques techniques principales : - Rendement : 10 000 pages (indication relative à la durée de vie du tambour). - Technologie d’impression : laser. - Compatibilité : adapté aux modèles Brother DCP-L1640w, DCP-L1642w, DCP-L1660w, HL-L1240w et HL-L1242w. - Fabricant / Référence : Prindo, PRTBDR1150. - Type : alternative (non OEM). - Garantie de protection d'impression de 5 ans.
La garantie de protection de l'imprimante protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu'ils ont été causés par l'utilisation conforme d'un produit Prindo. Il ne s'agit pas d'une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée de validité : 60 mois à compter de la date d'achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits de garantie légaux restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois