Cartouche d'imprimante Prindo Classic, alternative compatible à la HP 727 Photo Black (OEM PRIHPB3P23A), contient 130 ml d'encre noire photo pour imprimantes à jet d'encre et offre une capacité standard ainsi qu'un indicateur de niveau permettant de surveiller facilement le niveau d'encre. Cette cartouche est notamment compatible avec les modèles HP Designjet suivants : T1500 ePrinter, Designjet PostScript T2500 eMultifunction, T920, T930 (36 pouces), T2530 et T1530 ; Prindo accorde une garantie de protection d'impression de 5 ans sur ce produit.
La garantie de protection de l’imprimante protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Elle ne constitue pas une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée : 60 mois à compter de la date d’achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits de garantie légaux restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois