Toner Prindo Classic, alternative compatible au toner Canon C-EXV55 (magenta), pour imprimantes laser ; capacité standard offrant un rendement de 18 000 pages. Compatible avec les modèles Canon iR-Advance/Imagerunner tels que les C256i, C356i, Imagerunner Advance Dx C257i, C357i, C359i, C359p, C259i, C256iii, C256iiii, C256ifii, C256is, C356iii, C356ifii, C356p, C356pii, C356piii, Dxc259iz, Dxc357p, C356iiii et C357p. Référence PRTCCEXV55M de la gamme Prindo Classic ; garantie de protection d’impression de 5 ans. Cette cartouche est une alternative compatible à la cartouche d’origine de la série Canon C-EXV55 et sert de solution de remplacement pour les modèles d’imprimantes mentionnés.
La garantie de protection d’impression protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée de validité : 60 mois à compter de la date d’achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits légaux en matière de garantie ne sont pas affectés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois