Toner Prindo Classic, alternative compatible au Samsung CLT-Y404S (jaune), remplace les cartouches de la série Samsung CLT-404S et est conçu pour les imprimantes laser couleur. Compatible avec les modèles Samsung Xpress C430, C430w, C480, C480w, C480fn, C480fw, C483w, C432, C432w, C433, C433w, C482, C482fw, C482w, C483 et C483fw. Cartouche jaune individuelle de capacité standard offrant un rendement de 1 000 pages ; technologie d’impression : laser. Fabricant : Prindo (gamme Classic), code OEM PRTSCLTY404S ; garantie de protection de l’imprimante de 5 ans.
La garantie de protection d’impression protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée de validité : 60 mois à compter de la date d’achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits de garantie légaux restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois