Le toner Prindo Classic compatible avec HP 507A (jaune) est une alternative compatible à la cartouche de toner d'origine pour imprimantes laser. Sa capacité standard permet d'imprimer jusqu'à 6 000 pages ; la livraison comprend une seule cartouche (code OEM : PRTHPCE402A). Prindo accorde une garantie de protection d’impression de 5 ans sur ce produit. La cartouche est utilisée dans les imprimantes des séries HP LaserJet Enterprise 500 Color M551, M570 et M575, notamment dans des modèles tels que les M551n, M551xh, M551dn ainsi que M570dn/M570dw et les variantes de la série M575 (par exemple : M575, M575dn, M575f, M575c, M575cm, M575dnm).
La garantie de protection de l’imprimante protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée : 60 mois à compter de la date d’achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits de garantie légaux restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois