Le toner Prindo Classic compatible avec Kyocera TK-5270C (cyan) est une alternative compatible à la cartouche d’origine Kyocera TK-5270 et convient aux imprimantes laser utilisant du toner cyan. La capacité standard permet d’imprimer environ 6 000 pages ; la cartouche est compatible avec les modèles Kyocera ECOSYS M6230cidn, M6630cidn, P6230cdn et M6230cidnt. Prindo accorde sur cette cartouche une garantie de protection d’impression de 5 ans (code OEM PRTKYTK5270C).
La garantie de protection d’impression protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée : 60 mois à compter de la date d’achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits de garantie légaux restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois