La cartouche d'encre Prindo Classic, compatible avec la Canon PFI-1700b (PRICPFI1700B), est une cartouche d'encre alternative pour imprimantes à jet d'encre et peut remplacer la cartouche Canon PFI-1700 XL. Elle contient de l'encre bleue d'un volume de 700 ml et dispose d'un indicateur de niveau permettant de vérifier directement la quantité restante. Compatible avec les modèles Canon iPF PRO 2000 et iPF PRO 4000 ; Prindo accorde sur cette cartouche une garantie de protection d’impression de 5 ans.
La garantie de protection d’impression protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée de validité : 60 mois à compter de la date d’achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits de garantie légaux restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois