Le toner Prindo Basic XXL (PRTLC950X2MG) est une alternative compatible au toner d'origine de la série de cartouches Lexmark C950 et fournit du toner magenta pour imprimantes laser. Avec sa capacité XXL en cartouche unique, il offre un rendement de 22 000 pages et est conçu pour être utilisé dans les appareils de la série C950, par exemple la Lexmark C950de. Prindo accorde une garantie de protection d’impression de 5 ans sur la cartouche.
La garantie de protection de l’imprimante protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée : 60 mois à compter de la date d’achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits de garantie légale restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois