La cartouche d'imprimante Prindo Basic XL (code OEM PRIL18C0035E) est une cartouche de remplacement compatible avec la Lexmark 18C0035E. Il s'agit d'une cartouche multicolore dotée d'une capacité XL et offrant un rendement d'environ 450 pages. La cartouche est conçue pour les imprimantes à jet d'encre, elle est livrée à l'unité et ne dispose pas d'indicateur de niveau d'encre. Ce produit alternatif est notamment compatible avec de nombreux modèles Lexmark tels que X5250, Z815, X7310, X5470, X3350 et P6250. Prindo accorde une garantie de protection d'impression de 5 ans sur la cartouche.
La garantie de protection de l’imprimante protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée : 60 mois à compter de la date d’achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits légaux en matière de garantie restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois