Toner Prindo Basic compatible avec les imprimantes HP205A (code OEM PRTHPCF530A) en noir, conçu pour la technologie d'impression laser en tant que cartouche de remplacement alternative à l'original. La capacité standard permet d'imprimer 1 100 pages ; les appareils compatibles sont notamment les HP Color LaserJet Pro MFP M180n et M181fw, ainsi que les HP LaserJet Professional M154nw et M180fndw. Prindo accorde une garantie de protection d’impression de 5 ans sur la gamme Basic.
La garantie de protection de l’imprimante protège votre imprimante contre les dommages dont il est prouvé qu’ils ont été causés par l’utilisation conforme d’un produit Prindo. Il ne s’agit pas d’une garantie de durée de vie de la cartouche ou du toner. Durée : 60 mois à compter de la date d’achat ; le garant est la société Media-Concept Bürobedarf GmbH. Vous trouverez les conditions complètes sur prindo.de/pages/garantie. Vos droits de garantie légaux restent inchangés.
La marque Prindo garantit:
- Qualité au top à des prix fairs, c'est notre gamme de produits exclusive
- Cartouches d’encre et de toners originaux récyclés, pièces d'usure et échangées et seulement des couleurs / matériaux de haute qualité
- Uniquement des partenaires et fournisseurs sélectionnés
- Garantie Prindo de protection de l'impression d'une durée de 60 mois