Choisissez votre imprimante
Fabricant
Série
Imprimante
Multipack Agfa Photo APTHP310ADUOE
Agfa Photo
71,29 €
T.T.C., hors frais de port
Disponible au dépôt
Pelikan
2 x APTHP310AE Noir(e)
~1.200 pages
Multipack HP 126A
HP
106,27 €
T.T.C., frais de port gratuits
Disponible au dépôt

Délai de livraison 1-2 jours

HP 126A (CE310AD)Multipack Noir(e)

Multipack
2 Toner CE310A
Pelikan
2 x HP 126A Noir(e)
~1.200 pages
8,9 ct / page
Les avantages Prindo :
  • Jusqu´à 50% de réduction
  • Conserve la garantie constructeur
  • Ecologique grâce à Prindo recyclage
  • Fournisseurs et partenaires Européens
Bienvenue!
Les lots de deux cartouches de toner HP 126A noir vous permettent d'imprimer davantage et d'économiser davantage. Obtenez une qualité d'impression professionnelle pour une plus grande valeur ajoutée que les cartouches individuelles. Restez productifs et réduisez les temps d'arrêt en conservant une cartouche de toner supplémentaire à proximité.

Étirez votre budget d'impression. Lots de deux cartouches HP LaserJet d'origine pour une meilleure valeur que les cartouches individuelles. Produisez davantage de pages pour un prix inférieur avec les cartouches en lots pour de gros volumes d'impression. Économisez sur l'expédition - obtenez deux cartouches en une commande.



Imprimez en toute confiance - Les cartouches de toner HP LaserJet d'origine sont conçues avec les imprimantes et les imprimantes multifonctions HP pour offrir des performances excellentes. Ayez un impact avec des documents noir et blanc de qualité professionnelle. Fiez-vous à HP pour un recyclage aisé et gratuit.



Restez productifs et moins préoccupé par les consommables. Réduisez les sorties shopping avec deux cartouches en lot au lieu de cartouches individuelles. Diminuez les temps d'arrêt - conservez une cartouche supplémentaire à proximité. Une conception intuitive facilite le remplacement des cartouches.


Papier, étiquettes, films
Tonerjet24 Statut logistique:
Capacité totale
Ø Tps de préparation: 40 min
Employés en action : 8
Livraison prév.: mercredi, 2. décembre